Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
awelixassyck.over-blog.com

Lire un livre en ligne sans téléchargement

John Doe pan Lucie Depauw

Lire un livre en ligne sans téléchargement John Doe (French Edition) par Lucie Depauw

Télécharger John Doe PDF

 

 

Caractéristiques

  • John Doe
  • Lucie Depauw
  • Nb. de pages: 64
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782847051933
  • Editeur: Espaces 34
  • Date de parution: 2020

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Lire un livre en ligne sans téléchargement John Doe (French Edition) par Lucie Depauw

 

Overview

Un pavillon idéal, l'homme rentre du travail, la femme est proche du baby blues. Le retour est houleux et le lendemain à l'aube les gendarmes sonnent à la porte pour une perquisition. Dans ce couple au bord de l'épuisement, où le désir, l'intimité, l'affection, la parole, le rêve se sont effacés insidieusement, un évènement extérieur vient faire imploser la routine : l'homme, presque malgré lui, parce qu'il s'est trouvé confronté à un choix face aux fraudes fiscales organisées par le cabinet d'audit pour lequel il travaille, est devenu lanceur d'alerte sous le pseudonyme de John Doe.
Dans une chronologie bouleversée, se tisse un parallèle entre cette action d'un homme ordinaire, dernier rempart d'une éthique, et le questionnement tout en nuance de sa femme, quasi lanceuse d'alerte de son couple et de sa relation à son nouveau-né. Dans quelle société voulons-nous vivre ? Quelles dérives nos politiques sont-elles prêtes à accepter ? Jusqu'où s'étend la tolérance de nos démocraties ?

 

ePub recommandé: Kostenlose E-Books für Handys herunterladen Die Chroniken von Alice - Finsternis im Wunderland 9783764532345 pdf,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post